Notaire à Laval. Vous travaillez 5 jours / 7 et attendez avec impatience la fin de semaine pour vous rendre compte que vous n’avez pas d’idée de comment passer le week-end ?

Si vous habitez la belle ville de Laval, vous trouverez dans ce qui suit quelques idées de passe-temps à Laval :

 1. Visiter la plus vaste serre d’orchidées au Canada

Notaire Laval Rive-Nord.Peu importe que vous soyez notaire, médecin, informaticien, étudiant ou retraité, les fleurs ne vous laissent pas indifférent, ou du moins feront impression à votre amoureuse. Vous pouvez donc vous diriger vers cette serre qui a une superficie de 2 500 mètres carrés et où vous trouverez plus de 30 000 plantes. Vous pourrez découvrir surtout «  Le paradis des orchidées », un espace très généreux dédié à cette fleur noble.

2. Visiter le Château Taillefer Lafon

Notaire Laval Rive-Nord.Tous les habitants de Laval ne connaissent pas le Château Taillefer Lafon,  dont le vignoble produit la plupart des raisons de la région. Si vous souhaitez le visiter, il suffit de faire une réservation. Vous bénéficierez d’une visite guidée et d’une dégustation.

3. Profiter de la nature dans le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles

Notaire Laval Rive-Nord.Sportif ou juste flâneur, en famille, en couple ou en solitaire, vous n’aurez que l’embarras du choix en ce qui concerne les activités possibles dans ce parc : balades en petite embarcation et sur les îles, pique-nique, pêche, etc.

4.  Visiter le Musée Armand-Frappier

Notaire Laval Rive-Nord.Ce musée dédié à la compréhension des mécanismes scientifiques de la santé humaine est particulièrement attractif pour les familles avec enfants, surtout grâce aux laboratoires et aux ateliers d’animations proposés aux petits.

5. S’éclater dans le Jungle Aventure Parc

Notaire Laval Rive-Nord.Grand parc récréatif, Jungle Aventure est le terrain idéal pour les enfants et les adultes sportifs qui cherchent un peu d’adrénaline à Laval : des sauts au trampoline, des jeux dans la piscine, le grand labyrinthe, etc. Vous avez aussi la possibilité d’organiser des fêtes pour enfants.

6. Découvrir les fermes de la proximité : Ferme Marineau, la Ferme l’Auteuilloise ou la Ferme Turcot

Si vous avez envie de quelque chose d’inédit, partez à la cueillette de fraises ou de framboises dans une des fermes très proches de Laval.

Quoi que vous choisissiez, profitez bien de tout ce que la belle ville de Laval a à vous offrir !

Notaire Laval Rive-Nord. C’est un notaire de Laval et Montréal qui vous le conseille, qui peut se déplacer pour vous partout au Laval, un professionnel qui a choisi cette ville pour vous offrir ses services justement grâce à sa richesse tant en ce qui concerne les opportunités de carrière et les innombrables possibilités de détente et d’enrichissement culturel.

Contactez-nous maintenant!