438-383-3116

Avantages clients - Promotions

Sans Rendez-vous Fin de Semaine

Infos juridiques

Achat d’une maison

Avant d’acquérir un bien immobilier, il vaut mieux connaître toutes les données et les procédures. En tant que notaire, Me Lincà saura vous conseiller et se charger de votre dossier d’achat.

Déclaration de copropriété divise ou indivise

Si vous envisagez d’acheter un condo, il est utile de connaître vos droits et vos obligations en tant que propriétaire d’un tel bien immobilier. Me Lincà, votre notaire à Montréal, pourra vous éclairer ou il pourra rédiger pour vous une déclaration de copropriété divise ou une convention d’indivision.

Mandat d’inaptitude

Afin d’éviter des situations pénibles, mieux vaut être prévoyant et penser à désigner un mandataire en cas d’inaptitude, une personne chargée de prendre des décisions dans votre intérêt. Consultez Me Lincà, notaire à Montréal, pour vous présenter les avantages de ce document et pour le rédiger.

Testament notarié

Pour s’assurer que vos biens seront partagés entre vos héritiers selon vos volontés, et afin d’éviter les pièges d’une succession déficitaire, vous avez une seule option : le testament notarié. Rendez-vous dans le cabinet de notaire de Me Lincà et faites rédiger votre testament en toute sécurité.

Procédures pour démarrer une affaire et la développer

Si vous avez besoin de conseils professionnels pour démarrer votre affaire ou bien protéger les actifs de votre compagnie ou régler des situations conflictuelles, vous pouvez faire appel à un notaire. Le cabinet de Me Lincà vous accueille et se charge de la rédaction des documents nécessaires.